Avocats droit pénal Paris

Numéro de téléphone pour les urgences pénales exclusivement : 06 88 22 21 53

| Service téléphonique pénal 7j/7 - 24h/24

| Prise de rendez-vous urgence pénale dans la journée

| Déplacement en garde à vue dans un délai de 1 heure

| Déplacement au Palais de Justice en urgence

Pour une défense de vos droits la plus efficace possible, les avocats du Cabinet BFB Avocats assistent régulièrement et devant toutes les juridictions pénales et disciplinaires et pour tous types d’infraction (contraventions, délits, crimes), les différents protagonistes d’un dossier pénal (mis en examen, témoin assisté, prévenu, accusé, partie civile,…)

Période préalable à un jugement 
Audition libre

Garde à vue

Instruction

Composition pénale

CRPC (Comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité )
Pendant la phase de jugement 
Tribunal de police

Composition criminelle   

CRPC (Comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité )

Comparution immédiate   

Tribunal correctionnel

Cour d'assises
Postérieur au jugement
Voies de recours : appel, pourvoi en cassation, opposition…

Aménagement des peines

Convocations disciplinaires par les autorités pénitentiaires

 

Les avocats du Cabinet BFB Avocats bénéficient d’une formation solide en droit pénal et d’une expérience significative en la matière.

Si nous intervenons régulièrement en droit pénal des personnes et en droit pénal routier, nous assistons aussi les justiciables de manière spécifique en droit pénal des affaires, droit pénal du travail et droit pénal bancaire.

La polyvalence des expertises des avocats du Cabinet BFB Avocats leur permet d’assister leurs clients au titre d’infractions aussi nombreuses que complexes.

A titre d’exemple, les avocats du Cabinet BFB Avocats défendent des consommateurs sur des contentieux de masse relatifs à des infractions à la réglementation des pratiques commerciales (comme, les prêts en devise étrangères HELVET IMMO, prêts toxiques, …).

Bien sûr, le développement conjoint du droit bancaire et du droit pénal nous conduisent à assister des justiciables impliqués dans des problématiques de faux et usages de faux liés notamment aux octrois de prêts bancaires.

Ces dossiers sont souvent bien plus complexes que les établissements bancaires veulent le faire croire et une défense solide est nécessaire afin que les droits des clients soient respectés.

En outre, la multiplication de propositions d’investissements (tant immobiliers que boursiers) peu fiables voire frauduleuses nous conduisent également à défendre des particuliers victimes de tels agissements.

 

 

Principaux domaines d’intervention
Abus de biens sociaux Abus de confiance
Escroquerie Fraude fiscale
Pratiques commerciales trompeuses
Droit pénal routier (excès de vitesse, Stupéfiants ou alcool au volant,refus d’obtempérer ou délit de fuite, conduite sans permis ou malgré suspension / annulation…)
Blessures ou homicide involontaires

Prise de rendez-vous

Consultez également :

Louvre-Rivoli
Palais Royal Musée du Louvre
Les Halles
CHATELET - Les Halles
Contactez-nous
F : 01 85 09 32 91
Toque Palais : G169
contact@bfbavocats.com
www.bfbavocats.com