HELVET IMMO, un procès attendu du 12 au 29 novembre 2019
A la suite d'une longue instruction, la BNP Paribas Personal Finance a été renvoyée devant le tribunal correctionnel de Paris pour répondre de l'infraction de pratique commerciale trompeuse dans le cadre de la commercialisation de prêts dits "Hevet Immo", libellés en francs suisses et remboursables en euros.
Aussi, du 12 au 29 novembre 2019, le cabinet BFB Avocats aura l'honneur de représenter plusieurs dizaines de consommateurs afin de faire valoir leur préjudice résultant de la commercialisation de ce prêt.
Afin de défendre utilement les consommateurs face à une situation critique de leur prêt, le cabinet BFB Avocats intervient ainsi dans le cadre de plusieurs dizaines de procédures, tant civiles que pénale.
Le Cabinet BFB Avocats se tient à votre disposition.
Alexandre BARBELANE & Fiona BOURDON
- octobre 2024
- CAPITAL : Retrouvez l'intervention de Maître Alexandre BARBELANE au sujet des escroqueries au faux conseiller bancaire (spoofing)
- LA CROIX : Retrouvez l'intervention de Maître Alexandre BARBELANE au sujet des escroqueries au faux conseiller bancaire (spoofing)
- Fraude bancaire au faux conseiller / Spoofing : Un arrêt bienvenu (23 octobre 2024)
- septembre 2024
- avril 2024
- mars 2024
- février 2024
- CAPITAL : Retrouvez l'intervention de Maître Alexandre BARBELANE au sujet des escroqueries au faux conseiller bancaire (spoofing)
- LE PARISIEN : Retrouvez l'intervention de Maître Alexandre BARBELANE au sujet des escroqueries au faux IBAN
- VSD : Retrouvez l'intervention de Maître Alexandre BARBELANE au sujet du risque des prêts In Fine
- juin 2021